NIV-ILA P
Absence de mur porteur et aucune structure verticale sur laquelle fixer le rail de guidage ?
SAFtech a la solution : l’élévateur PMR ou privatif NIV-ILA P, «P» pour pylône autoporteur. Dans cette configuration, c’est la gaine de l’appareil qui fait office de structure porteuse pour le système d’élévation et la nacelle.
Le pylône de l’élévateur NIV-ILA P est réalisé sous forme de châssis en profilés acier ou inox et constitué de 4 faces, dont, le plus souvent, une face tôlée et 3 faces vitrées.
Configuration type
hors options & dispositions particulières
2 niveaux – services opposés – 1 face tôlée + 3 faces vitrées formant gaine – course > 0.80 m
P : plateforme 0.90 x 1.40 m – 1 : fosse – 2 : face tôlée formant gaine – 3 : rail de guidage – 4 : dosseret – 5 : portillon / porte vitrée – 6 : châssis de gaine vitré – 7 : balustrade vitrée
NB : Plans de principe, non contractuels. Les cotes sont susceptibles de varier en fonction de la configuration, de la destination, de la course et du choix, ou non, de certaines options.
RAPPEL : Au-delà d’une course de 1.20 m, la règlementation stipule que, dans les ERP, le portillon haut doit être remplacé par une porte soit une gaine dépassant de 2.00 m minimum le sol fini du dernier niveau.
Vous disposez d’une structure porteuse latérale ?
Optez pour la version NIV-ILA sans « P » :
GARANTIE
L’ensemble du matériel est garanti durant une période de un an pour pièces et main d’œuvre et deux ans pour pièces sous réserve de l’obligation de souscrire un contrat de visites d’entretien périodiques auprès de SAFtech ou d’une Entreprise agréée par SAFtech.